Un mort et plusieurs blessés lors de heurts dans l'ouest

CRISE - Les forces de sécurité ont affronté 3.000 protestataires dans la province de Nouvelle-Vallée, située à 500 km au sud du Caire...
Un manifestant a été tué et plusieurs autres ont été blessés par balles lors d'affrontements entre les forces de sécurité et 3.000 protestataires dans une province de l'ouest de l'Egypte, a-t-on appris ce mercredi de source proche des services de sécurité.
La contestation égyptienne en images, c'est par là
Les heurts, dans la province de Nouvelle-Vallée, qui englobe une oasis, ont éclaté mardi et se sont poursuivis mercredi. Il semble s'agir des premiers affrontements graves entre policiers et manifestants depuis que les agents de police avaient disparu des rues d'Egypte, remplacés par l'armée, après la «journée de colère» du 28 janvier.
Il s'agit du premier rassemblement anti-Moubarak d'envergure signalé par des sources proches de la sécurité dans la province de Nouvelle-Vallée, située à 500 km au sud du Caire, alors que le mouvement de contestation contre le président égyptien est entré dans sa troisième semaine.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

الهواتف الأصلية والهواتف المقلدة والفرق بينهما

البرادعي وقوى المعارضة يرفضون التفاوض مع الدولة قبل "رحيل" مبارك

أندرويد و آيفون … وجهاً لوجه